Concours d'élégance "Paramount-Vespa" Alger 1954

À l'occasion de la sortie du film "Vacances Romaines" (Oscars 1954 de la meilleure actrice, de la meilleure histoire et des meilleurs costumes) à Alger le 25 novembre 1954, les "Films Paramount" organise un concours d'élégance des couples sur Vespa sur la rue Michelet à Alger.



Scénario

Princesse soumise à un étouffant protocole, Ann n'a pas une minute de liberté. En déplacement à Rome, elle fait la rencontre du journaliste Joe Bradley qui la reçoit chez lui sans connaître son statut. Sous le charme du jeune homme, Ann profite enfin d'un moment d'évasion avant que sa condition ne la rattrape.



Le Concours

L'itinéraire du convoi : rue Michelet, rue d'Isly, rue Dumont-d'Urville, square Bresson, et retour par le même chemin, jusqu'au 92 rue Michelet.

Le concours est richement doté par la Paramount : 1er prix, un voyage avion Alger-Biskra ("et retour", est-il précisé, encore heureux ! Biskra, c'est pas Rome !) ; 2ème prix : Une mallette de voyage (ce qui est moins drôle si on n'a pas aussi le 1er Prix) ; 3ème prix : une trousse de voyage (idem, si on n'a pas aussi le 1er et le 2ème prix). Les autres concurrents recevront comme lots de consolation deux places gratuites dans l'une des salles qui passent "Vacances Romaines".

Pour sa part, la S.A.V.A. (le grand garage du 117 rue Michelet) offre : aux premiers, une coupe (pas chez le coiffeur, voyons !), aux seconds deux "tan-side", aux troisièmes un entourage de tablier chromé (non, pas pour la cuisinière), et aux quatrièmes deux pneus à flancs blancs Vespa-S.A.V.A. ainsi que deux fanions Vespa-S.A.V.A.



Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

       (+213) 0.23 60 21 68
       cockpitdz@gmail.com 

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

0