Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

T: (+213) 023 60 21 68
E: cockpitdz@gmail.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

Formule 1: Mercedes reconnaît l'erreur de stratégie de Hamilton au Japon

Mercedes a admis qu'il était tromper sur la stratégie de Lewis Hamilton lors du Grand Prix du Japon. Hamilton a terminé troisième, mais une stratégie conservatrice ne l'a pas aidé beaucoup comparé à son coéquipier Valtteri Bottas, alors qu'il était incapable de doubler Sebastian Vettel.


Les Britanniques ont ouvertement critiqué la stratégie de Mercedes pendant la course, se plaignant du choix de pneus de l’équipe et d’une perte de temps considérable par rapport à ceux avec lesquels elle concourait.

Mercedes a admis qu'il était erroné de la stratégie de Lewis Hamilton lors du Grand Prix du Japon

"En regardant la stratégie, nous aurions dû arrêter Lewis d'abord et rechercher une réduction agressive qui, espérons-le, conduirait Lewis à la première place à la fin du premier relais", a déclaré le directeur technique de la piste, Andrew Shovlin, à propos du bilan de Mercedes sur Mercedes. . Hamilton a suggéré après la course qu'il pourrait faire plus avec une "meilleure stratégie" du mur des stands, mais Shovlin a déclaré que ce n'était pas possible.

Il a ajouté: «Ce que nous avons pu voir sur la voiture de Lewis, ce sont les temps au tour qui ont commencé à chuter, initialement un dixième par tour, pour ensuite atteindre trois dixièmes de seconde par tour pour les deux derniers tours. dit par radio de dire que les pneus tombaient en panne ".

"Au moment où nous avons dû prendre une décision, nous ne disposions pas de toutes les données des autres voitures, mais nous avons pu constater que les pilotes qui ont appliqué une stratégie de ravitaillement correcte ont effectué la première série de pneus.

0