• COCKPIT

Iris Tyres a effectué sa première opération d'exportation vers l'Espagne

Le groupe Iris a effectué récemment sa première exportation vers l’Espagne, de ses pneus fabriqués dans son usine à Sétif, a fait savoir, mercredi, Djamel Guidoum, Vice-président du groupe.


« Nous avons réalisé, il y a une dizaine de jours, notre première opération d’exportation de pneumatiques vers un partenaire espagnol qui active sur plusieurs marchés notamment espagnol, marocain, portugais ... Le produit a été testé en Allemagne et en Finlande par différents organismes, ce qui lui permet d’être exportable ... On a fait appel à des distributeurs qui ont un réseau très développé à l’échelle nationale. Parallèlement, nous sommes en train de développer une stratégie de proximité pour mettre en place des points de vente Iris proches du consommateur final », a affirmé Djamel Guidoum.


Le groupe Iris mise sur les foires nationales et internationales. La marque à déjà été présente au salon de Shanghai (Chine) et sera présente à celui Las Vegas (Etats-Unis), où se tiennent les importants rendez-vous des producteurs mondiaux des pneumatiques.


Inauguré le 10 juillet dernier, le complexe de pneumatiques est bâti sur une superficie de 5,5 hectares, dans une partie de la zone industrielle de Sétif. Le complexe produira, dans un premier temps, 2 millions de pneus légers, utilitaires et semi-lourds par an. La production atteindra dans une seconde phase 4,5 millions de pneus.


https://iris-tyres.com/

0 commentaire

Posts récents

Voir tout