• COCKPIT

L’Union marocaine des automobiles anciennes (UMAA) organise la 2e édition du ‘‘Classic Cars Expo’’

L’Union marocaine des automobiles anciennes (UMAA) organise la 2e édition du ‘‘Classic Cars Expo’’ du 18 au 20 octobre, au Motorvillage de Bouskoura, Casablance (Maroc).


Dans le cadre de cette manifestation, ce sont plus de 250 véhicules rares, en provenance du Maroc mais aussi d’Algérie (avec la présence du Club des Collectionneur d'Oran), de Tunisie, de Libye et du Sénégal, qui sont ici exposés.

Rendez-vous des collectionneurs, cette exposition donne lieu cette année également à des ateliers de réflexion et de restauration de véhicules anciens à destination des collectionneurs et des professionnels.

L’exposition se démarque également par la présence de stands d’accessoires et de pièces détachées ainsi que par la tenue d’enchères publiques liées aux véhicules de collection.

L’ UMAA, qui a vu le jour en juillet 2018, ambitionne de représenter et de défendre les intérêts des propriétaires de véhicules de collection dans le Royaume.

Elle regroupe les clubs des passionnés de l’automobile ancienne, en particulier, et les inconditionnels de voitures de collection, en général. Des voitures qui, en leur temps, ont marqué les consciences collectives dans le Royaume et qui permettent de préserver le patrimoine automobile.



Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

       (+213) 0.23 60 21 68
       cockpitdz@gmail.com 

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

0