• COCKPIT

La ligne de départ du Nürburgring pour le top départ d'une nouvelle vie à 2



Le 12 juillet 2019, quatre couples ont donnés le « oui » juste à côté de la ligne droite d’arrivée et ont formulé des vœux à vie, avec derrière des voitures de course qui passent.

Cela a été rendu possible grâce à la coopération de la municipalité d’Adenau et du Nürburgring. Le greffier Winfried Wirfs, qui organise autrement les cérémonies de mariage à Adenau, change de poste pour les rendez-vous sur le circuit. Le maire de VG, Guido Nisius, est également présent à la première cérémonie de mariage. « C’est génial que nous puissions le faire ensemble. Les couples sont vraiment heureux et nous aussi « , dit-il. Mirco Markfort, PDG du Nürburgring, ajoute: « La fascination du Nürburgring se fera sentir ici pour les couples qui vivront l’un des plus beaux moments de leur vie. C’est quelque chose de très spécial pour nous aussi.

« Le 11 octobre, les prochains mariages attendent maintenant la ligne droite. Ce rendez-vous est déjà réservé. Quiconque veut se marier dans cet endroit émotionnel doit attendre jusqu’en 2020.