• COCKPIT

Lamborghini Lambo V12 Vision GT dévoilée lors des finales mondiales 2019 à Monaco

Le 24 novembre, Lamborghini dévoilait sa Lambo V12 Vision Gran Turismo ainsi qu'un modèle grandeur nature à l'occasion des finales mondiales 2019 des FIA Gran Turismo Championships, à Monaco.



Ce concept visionnaire a été créé par Lamborghini Centro Stile à Sant’Agata, en Italie. Cette voiture de sport monoplace incarne le plaisir de conduire, avec le même V12 hybride que celui de la Sian FKP37 dévoilée en septembre dernier.



Le modèle transpire toujours l'ADN historique de la marque, mais exprime sa philosophie par des méthodes de construction futuristes. Si le concept conserve la silhouette et son axe central typique, le contexte imposé par Gran Turismo exclut tout passager et conduit immanquablement à l'option monoplace.

Le style sauvage extérieur incorpore quant à lui de superbes solutions aérodynamiques. L'arrière est ainsi accentué par un large aileron. La carrosserie est séparée des pare-chocs et présente des vitres latérales hexagonales inspirées du concept Marzal de 1968. L'avant et l'arrière sont en outre équipés de phares en Y.

Il va sans dire qu'un concept visionnaire doit être équipé d'un intérieur adapté. À la manière d'un pilote de chasse, on entre ici par l'avant du cockpit. Les principales commandes de conduite ont été placées sur un volant futuriste et toutes les informations sont projetées virtuellement dans la ligne de mire du conducteur.



L'innovante et séduisante Lamborghini Lambo V12 Vision Gran Turismo devrait rejoindre Gran Turismo Sport au printemps 2020.


Source : www.gran-turismo.com


Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

       (+213) 0.23 60 21 68
       cockpitdz@gmail.com 

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

0