• COCKPIT

Le premier Hummer électrique sort d'usine et est vendu à prix d'or



Le numéro 1 s'est vendu aux enchères à prix d'or aux enchères par la maison Barrett-Jackson, contre 2,5 millions de dollars ! L'intérêt pour le Hummer est toujours présent, et la transition à l'électrique n'a pas entamé la réputation de l'engin.


L’offre de personnalisation la plus complète pour un pick-up électrique, parmi les quelque 200 pièces proposées par ce catalogue figure aussi une imposante cellule de toit équipée d’une tente pour passer des nuits sous les étoiles. GMC n’a pas livré tous les détails de cet équipement, mais il profitera du circuit électrique de l’utilitaire pour alimenter les différents appareils des utilisateurs.



Si la plupart des constructeurs automobiles harmonisent les puissances de batteries dans une gamme, chez Hummer, il y a le choix : l'entrée de gamme EV² dispose d'une batterie en 400V. Les autres modèles (EV2X, EV3X et EV Edition 1) ont tous droit à la batterie en 800V, qui permet de bénéficier d'une charge bien plus rapide. Les moteurs sont également plus puissants : ils sont au nombre de 2 sur les EV2 et EV2X, et trois pour l'EV3X avec une puissance totale de 830 ch, et même 1000 ch en option. Pour les entrées de gamme, il faudra se "contenter" de 625 ch.

Le plus puissant des Hummer dispose de batteries de 200 kWh et pèse plus de 4 tonnes.



0 commentaire

Posts récents

Voir tout