Triste nouvelle pour les passionnés automobiles, un des plus grands et populaires salon automobiles avec plus de 600 000 visiteurs, vient d'être officiellement annulé.
Le Conseil fédéral du canton de Genève vient de prendre la décision d’annuler le Salon automobile de Genève ainsi que toutes les manifestations de plus de 1 000 personnes à cause du coronavirus.
Le doute planait depuis quelques jours mais jusqu’à hier, les officiels étaient clairs : le Salon automobile de Genève 2020 ouvrirait bien ses portes à la presse le mardi 3 mars et au grand public le jeudi 5 mars malgré l’épidémie de coronavirus. Mais ce matin, le Conseil Fédéral de la République et du canton de Genève a finalement pris la décision d’annuler le salon ainsi que toutes les manifestations de plus de 1 000 personnes et ce jusqu’au 15 mars.
Suite à cette décision, les constructeurs, lancés ces derniers jours dans les derniers préparatifs, vont donc devoir remballé les stands et les voitures. Reste à savoir ce que les constructeurs déciderons de faire pour les nouveautés annoncées.
Comments