top of page
Photo du rédacteurCOCKPIT

Loi de finance 2020 : Mercedes Benz (SAFAV) attribution de marchés en gré à gré

Le chef de l'Etat, M. Abdelkader Bensalah a présidé, dimanche 13 octobre 2019 à Alger, une réunion du Conseil des ministres consacrée à l'examen et à l'adoption de plusieurs projets de loi et décisions, parmi laquelle :


La conclusion de deux marchés en gré à gré simple avec la Société algérienne de fabrication de véhicules de marque Mercedes Benz (SAFAV), relevant du ministère de la Défense nationale (MDN), pour l'acquisition de 3.500 bus scolaires, 1153 minibus, 5 ambulances 4x4, et 700 véhicules 4x4 légers d'intervention au profit de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).


Le premier marché vise le renforcement de la prise en charge de nos enfants scolarisés, notamment dans les régions enclavées des Hauts plateaux et du Sud. Cette acquisition vient renforcer le programme précédent pour l'acquisition également de 3.500 bus scolaires, ce qui permettra de régler définitivement le problème de prise en charge du transport de nos enfants scolarisés à travers tout le territoire national, en leur offrant les mêmes chances et les conditions adéquates pour un enseignement et une éducation de qualité.


Le deuxième marché vise le renforcement des moyens d'intervention des forces de maintien de l'ordre public, et l'amélioration de leur performance pour pouvoir accomplir leurs missions dans les meilleures conditions.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page