• COCKPIT

Renault Algérie Production : programme 2020

Alors que certains parlent que Renault Algérie Production (R.A.P.) serai sur le point de se retirer d'Algérie, l'entreprise ambitionne au contraire de développer sa gamme et son usine.


Ainsi de nouveaux modèles au catalogue avec l'arrivée pour l'année 2020 de la Clio 5, du Kangoo (mars), et du Traffic (fin 2020) avec des versions équipées en GPL en plus des modèles existants. 

Par ailleurs, Renault Production s'attend de passer à l'étape supérieur en matière de taux d'intégration (dont une intégration de la main-d’œuvre locale de l’ordre de 42%) conformément au plan de développement comprenant les ateliers de tôlerie et de peinture et de la sous-traitance locale pour les sièges, câble et plastique.

Ainsi, des travaux d’extension de la chaîne et de l'extension de l'usine sur une superficie par encore d'exploitée depuis sa création en 2014 sont en cours ( totalité de la superficie de 156 ha, l’usine exploite que 17 ha de l’ancienne usine Sonitex, après un désamiantage et des travaux de conformité).

La production de véhicule sortie de l'usine de Oued Tlelat (Oran) en 2020 sera aussi augmentée à 75 000 unités, à condition que les quotas octroyés suivent malgré l'engagement de l'état dans ce sens.



Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

       (+213) 0.23 60 21 68
       cockpitdz@gmail.com 

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

0