Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

T: (+213) 023 60 21 68
E: cockpitdz@gmail.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

Tesla Model S : Face à Face électrique avec la Porsche Taycan sur le Nürburgring

L'arrivé sur le marché de la nouvelle Porsche toute électrique : la Taycan, à électrisé Tesla.

Ainsi, Tesla n'a pas tarder à réagir face à sa nouvelle menace et se prépare à envoyé son Model S sur le circuit du Nürburgring pour détrôner la nouvelle reine du circuit la Porsche Taycan. On se demandait quand ça aller arrivée, en connaissant Elon Musk et son goût pour la conquête (Tesla et SpaceX tournent autour de sa vision de changer le monde et l'humanité).


En dévoilant il y a quelques jours son premier modèle 100% électrique, le Taycan, décliné actuellement en deux versions, Turbo et Turbo S, Porsche se targue de leurs incroyables performances et pour le prouver, le Taycan c'est offert un record sur le Nürburgring, avec un chrono abattu de 7 minutes et 42 secondes.


Sursaut théâtral fidèle à Elon Musk, un Tweet demandant à Porsche ce qui signifie l’appellation « Turbo » sur un véhicule électrique…

Puis, après l'entract, le lendemain reTweet de Elon Must annonçant à l'affiche son Model S (sans abattre ses cartes) sur le Nürburgring pour la semaine qui arrive, le scénario vous l'avez compris. 



À savoir comment cela va se jouer ?

Sur le papier, la Model S P 100 D est en principe plus performante que le Taycan Turbo S, avec un 0 à 100 km/h abattu en 2,6 secondes, contre 2,8 pour sa rivale.

Sur la scène, l'interprétation peut être toute autre en connaissance l'importance du rôle du châssis dans la course au temps sur un circuit sinueux comme le Nürburgring. Porsche à en effet un avantage dessus sur ce point là.


On attend le levé de rideau.


0