• COCKPIT

"The Track" premier Driving automatisé

Les américain ont toujours étaient friands des Driving, donc pas étonnant que les premiers Driving viennent de la bas et plus précisément de la cote Est. La culture automobile de Los Angeles était en pleine floraison après la guerre et les innovations associées à un style de vie autocentré étaient également en plein essor. Aucune autre région n’est aussi associée au drive-in, aux restaurants et aux théâtres avec service au volant que la Californie du Sud. Et même si le restaurant avec service au volant a traversé les décennies, le reste a l'air d'être une nouveauté à ce stade.


Kenneth C. Purdy, un inventeur de Vista, en Californie, a déposé une demande de brevet le 2 juillet 1948, qu'il a décrit comme suit. "Mon invention se rapporte à un moyen de commercialisation des marchandises, plus particulièrement pour l' utilisation de marchandises en livraison mécanique aux occupants des véhicules à moteur dans un stationnement adjacent à un lieu de vente au détail


Seulement un an plus tard, un nouveau restaurant drive-in appelé "The Track" a ouvert, au 8201 Beverly Boulevard à Los Angeles, en Californie. L'invention de Purdy, en plus d'accélérer la livraison de nourriture, a également éliminé le serveuse et le restaurant a promu cette fonctionnalité d'économie de coûts avec une signalisation sans pourboire sur le bâtiment. La nourriture rapide à moins de coût apparemment était la ligne de vente. Les dessins de l'application pour le brevet qui a été accordé le 25 août 1953.