Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

T: (+213) 023 60 21 68
E: cockpitdz@gmail.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

Volkswagen ID.R créé un nouveau record

L'icone du renouveau de VW, après de dieselgate VW tourne la page avec le tout électrique avec comme faire de lance la Volkswagen ID.R.

Présentation officielle de ce prototype, ce 10 septembre au Salon de Francfort (IAA).

La communication de VW annonce un nouveau record, celui de l’ascension du Mont Tianmen en Chine en 7:38.585. Une annonce somme toute relative puisque personne n’a jamais tenté d’établir un temps officiel sur ce parcours, donc pas te temps de base à battre !

De ce fait, pour COCKPIT l'annonce de ce record ne reflet pas un grand échos puis que la ID.R, à ses commandes Romain Dumas, à déjà fait ses marques (en battant les records de rapidité) sur les circuits emblématiques du Pikes Peak, du Googwood et du Nürburing. Une simple confirmation.


La vraie annonce est pour nous plus, Mont Tianmen qui deviendra a ne pas en douté le nouveau circuit de référence. Un circuit qui par ses caractéristiques comportent tout les ingrédient pour les sensations. D'ailleurs il y a six ans, RED BULL en a fait son spectacle de drift. Juste pour le plaisir des yeux, on vous refait vivre ce moment en vidéo.



Pour l'histoire, il a fallu moins de huit minutes au pilote français pour avaler la succession de 99 lacets sur près de 11 km, avec des pointes à 230 km/h, et terminer sa course au pied la "Porte du Ciel", une arche naturelle de 131,5 m de hauteur.


0