• COCKPIT

Amazon Fire TV arrive sur les voitures BMW et FCA

Amazon a dévoilé aujourd'hui ses objectifs en 2020 pour sa Fire TV, le pire concurrent de l'Apple TV 4K. Les deux principales nouveautés vont être l'intégration d'Amazon Fire dans les voitures et l'ajout du Dolby Atmos (enfin). Au passage, la firme de Seattle a déclaré avoir 40 millions d'utilisateurs actifs sur son produit.  Amazon n'a pas publié de photos de l'appareil. De nombreuses questions restent en suspens, mais Fathi El-Dwaik de BMW a déclaré: "L'ajout de Fire TV aux futurs véhicules BMW représente un grand pas pour apporter le meilleur du divertissement en streaming à nos produits." Il a poursuivi en disant que les clients peuvent s'attendre à une »Une expérience similaire à celle que Fire TV offre à la maison.


BMW et Fiat Chrysler Automobiles seront les premiers constructeurs automobiles à présenter des écrans sur les dossiers propulsés par le système d'exploitation Fire TV d' Amazon, le géant de la technologie l'a annoncé lundi au CES de Las Vegas en 2020. Amazon n'a pas précisé quand l'intégration ou que les modèles BMW et FCA pourraient équiper de ces nouveaux écrans de siège avec Amazon Fire TV.



Il n'est pas difficile d'imaginer, cependant, que vous pourriez commencer avec des véhicules plus axés sur la famille, ce qui signifie de gros VUS BMW comme les X5, X6 ou X7 et des mini-fourgonnettes FCA comme la Pacifica. Mais nous ne le saurons pas avant qu'Amazon ou les constructeurs automobiles ne proposent plus d'informations sur cette actualité.