Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

T: (+213) 023 60 21 68
E: cockpitdz@gmail.com

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

  • COCKPIT

Honda CIVIC Type R TC for the Race

Honda Performance Development (HPD) vient en effet de créer une Civic Type R TC à l’intention des pilotes professionnels et aussi aux plaisir des amateurs chevronnés qui voudraient faire le saut des simples journées de roulage en piste à de véritables compétitions.



Cette Type R TC conserve la robe de la Type R de base et on lui à ajouter les modifications suivantes : une calandre à grand débit d’air, un capot ventilé J's Racing, un échappement HPD/Borla, des disques de freins avant HPD Girodisk, des prises d’air spéciales pour refroidir les freins, une cage de sécurité homologuée et un siège de course avec harnais à six points.

De plus, la suspension a été largement améliorée, par exemple avec des amortisseurs inversés HPD/Bilstein réglables, des ressorts de course Eibach ainsi que des bras renforcés et une barre stabilisatrice ajustable à l’arrière.

Le moteur turbocompressé de 2,0 litres est programmé pour livrer une puissance de 270 à 330 chevaux, dépendamment de la série de course. Il est jumelé à une boîte manuelle à six rapports dont les troisième et quatrième rapports sont renforcés, de même qu’à un différentiel à glissement limité HPD/Cusco.



0