• COCKPIT

La clé de la Aston Martin Vantage V8

La célèbre marque automobile synonyme de luxe et d'exclusivité appartenait jusqu'en 2007 aux Ford, de même que Volvo qui lui est resté possession de Ford jusqu'en 2010. Vous allez me dire c'est quoi le rapport ? et bien c'est la clé de l'histoire.



En 2005 Aston Martin présente son nouveau modèle phare, la Vantage V8, le summum du raffinement à l'anglaise, il n'y avait juste à prendre la clé en main pour voir le détail du luxe, un clé recouverte de cuir. On précise que c'est pas le seul modèle de Aston Martin qui dispose car même la BD9.



Mais en y regardant mieux, processeur de plusieurs Volvo je peux aisément reconnaitre une clé typique de la marque Suédoise. D'ailleurs les processeurs de Vantage aussi, ils ont même soulevé le cuir et à leur grand étonnement il découvre que la clé de la Aston Martin et badgé Volvo, ils ont même pas prix la peine de badgé le coque de la clé.

Pire, ils s'aperçoit que la partie métallique de la clé est celle de la Ford Ka !



Heureusement que les processeurs de Vantage peuvent se consolé d'avoir un bon moteur Aston Martin …. Euh pas vraiment, puis qu'à cette époque aussi, Ford avait dans sont portefeuilles de marque Jaguar qui lui à fait dont de son ancien moteur V8 monté dans la XK8, mais aussi dans le Range Rover qui appartenait à BMW et qui lui à incorporait quelques accessoires maison, un mélange qui met en mal l'exclusivité d'Aston Martin. Mais le plus célébre des espions aux services de sa Majesté n'a vu que du feu.





Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

       (+213) 0.23 60 21 68
       cockpitdz@gmail.com 

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

0