• COCKPIT

La Golf GTI MK8 prend la fuite

La nouvelle Golf GTI, entièrement dévoilée, a été repérée sur la neige du cercle polaire arctique.

On reconnait les lignes de la nouvelle Golf MK8 avec en plus quelques éléments sportifs spécifiques tels que des phares avant à DEL plus étroits, une calandre et des ailes.

Comme la version précédente de GTI, celle-ci aura un pare-chocs avant et arrière unique, de grandes prises d’air, un aileron, des roues sport, de meilleurs pneus et une double sortie d’échappement.

La nouvelle Golf GTI sera exclusivement dans la version cinq portes à hayon et ne sera pas un groupe propulseur hybride.

Sous le capot sera une version améliorée de l'essence EA888 2.0 litres turbo de l'actuelle Golf GTI Mk VII. Elle sera disponible en deux variantes - 255 et 295 ch, les deux couplés à une transmission manuelle à six vitesses ou une transmission automatique à double embrayage à sept vitesses.

Une version plus puissante est réservée au GTI TCR, qui remplace le package GTI Performance.


Les modifications intérieures sont également subtiles, la nouvelle génération de GTI se dotera d'un nouveau cockpit numérique, d'un affichage optionnel tête haute directement retranscrit sur le pare-brise , d'un nouveau pommeau de levier de vitesses en forme de T, d'une nouvelle console centrale…


Volkswagen lancera sa nouvelle GTI en 2020, avec les versions GTI TCR, R et GTD.

Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

       (+213) 0.23 60 21 68
       cockpitdz@gmail.com 

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

0