• COCKPIT

La Police Britannique en Ford Mustang Mach-E

La nouvelle Ford Mustang a changée, elle est électrique et SUV, ce qui a offensé certains fidèles du modèle. D'autre part, cette nouvelle Mach-E a su conquérir de nouveaux clients à la recherche de nouveaux modèles plus écologiques, plus pratiques tout en étant aussi performants.

En effet, la Police Britannique à montré son intérêt pour la nouvelle Mustang Mach-E, ainsi, sept corps de la police britannique ont déjà testés le nouveau véhicule ou demandé une évaluation complète du véhicule concept.



Ford a construit une voiture pour effectuer les tests nécessaires après de nombreuses demandes des forces de police britanniques à la recherche de solutions plus « vertes » parmi les produits à quatre roues motrices actuellement disponibles.

La police métropolitaine a déjà évalué la nouvelle Mustang Mach-E et a demandé une évaluation complète du véhicule concept. Il convient de mentionner que la possibilité de tester le nouveau véhicule est à la recherche de Sussex, Surrey, South Wales, Dyfed Powys, Devon - Cornwall et Police Scotland.



Le prototype original est une Mustang Mach-E Standard Range AWD, Ford prévoyant d’offrir la possibilité de tester les versions Extended Range RWD (traction arrière) et Extended Range AWD (drive on the Four Wheels), assurant ainsi une plus grande autonomie – et donc une grande flexibilité et une grande efficacité opérationnelle pour la police britannique.

L’accélération immédiate et rapide du VUS électrique de Ford – la nouvelle Mustang Mach-E peut accélérer de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes dans la version GT, tout en atteignant une vitesse de pointe de 180 km/h – pourrait être une « arme » utile dans la lutte contre la criminalité, tout en offrant aux forces de police l’une des voitures les plus économiques et respectueuses de l’environnement.



Il convient de rappeler ici que la Mustang Mach-E détient déjà un record Guinness, après avoir atteint la plus faible consommation d’énergie sur un voyage en voiture électrique.

A partir de là, la solution à la question de l’origine de l’électricité pour l’utilisation des feux bleus, des sirènes et du reste de l’équipement de haute technologie du concept-car a été donnée de la meilleure façon par les ingénieurs de Ford.

« L’autonomie du véhicule ne diminue pas car l’énergie est tirée de la batterie 12V du véhicule plutôt que de la batterie à haute tension », déclare Terry Adams, Blue Light Direct Sales Manager, Ford of Britain - Ireland.

« À l’avenir, nous chercherons à augmenter la capacité de cette batterie pour permettre l’installation d’équipements supplémentaires. »



La conversion de la Mustang Mach-E originale a été réalisée par Safeguard SVP, le partenaire spécialisé de Ford, basé dans l’Essex.

Parmi les éléments d’équipement montés sur le concept-car figurent plusieurs barres de soutien et supports qui assurent la recherche de positions appropriées pour l’utilisation opérationnelle de ces éléments, mais aussi que le véhicule sera le moins endommagé possible. Tout l’éclairage adopte la technologie LED, ce qui assure à son tour une très faible consommation d’énergie de la batterie 12V du véhicule. De plus, les colorations extérieures utilisent un matériau haut de gamme qui maximise la visibilité du véhicule pendant la journée et la nuit.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout