Sortie 14 : Karting, Tacos & Thé

Dernière mise à jour : 14 mars

Pour le 4e anniversaire du groupe FB Cockpit et du retour vers la normale du COVID-19, on renoue avec les sorties et un programme riche en activités.


1 - Karting

On commence par un tournoi de Karting au Karting Évasion de Bordj El Kifan (Alger) avec 21 participants divisés en 3 groupes de 7 pilotes se déroulant sur 2 manches, le tout dans une ambiance familiale et joviale.



Une compétition remportée haut la main par Mounes Kheireddine avec l'or,

l'argent pour Rahim Bireche

et le Bronze pour Djebara Mohamed Amine



On remercie Monsieur Hafiz Djaffar, propriétaire et gérant du Karting Évasion, qui nous a permi d'organiser ce tournoi un vendredi après-midi et pour l'accueil réservé.


2- Opération Tacos

Après la rude compétition, opération Tacos chez Tacos Word de Draria, menu et restauration impeccable, on remercie encore ici l'accueil réservé, le professionnalise (et la remise accordée ;) ). On dira Pub ou pas, l'essentiel c'est qu'on a passé un excellent moment et on tient a être reconnaissant avec ceux qui y ont contribués, aussi bien les professionnels que les participants, on referme la ().



3- Digestion oblige

Dernière étape avant le dodo, un bon digestif avec du thé façon "Timimoune" à Saïd Hamdine et l'occasion de se raconter la journée passée .


Une soirée finie à minuit, Cendrillon rentre à la maison.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout