• COCKPIT

TMC : Hyundai Kona Iron Man au Menu

Présentée en 2018 comme nouveau modèle MIB de TMC et distribuée par Cima Motors, puis mis au placard, voilà qu'on parle à nouveau d'elle, mais sous la livrée Iron Man série limitée.


En juin 2017, c'est Hyundai qui présentait une version très spéciale de son Kona : le Kona Iron Man Special Edition. Il s'agissait alors d'un concept qui était inspiré par le célèbre super-héros de la maison Marvel. Plus d'un an plus tard, le véhicule fait aujourd'hui une nouvelle apparition sur le Comic-Con 2018 de San Diego (Californie), aux Etats-Unis.


Maintenant en fin 2019, cette série limitée de 7 000 exemplaires fait son apparition en montage algérien.



Pour bien représenter le look de Iran Man, on a donné à la Kona une allure plus imposante en l'élargissant de 40mm. On l'a reposé sur des jantes de 19 pouces rouge et argent chaussées de pneus tout-terrain. Les centres de roues arborent le masque d'Iron Man sur fond rouge. La carrosserie gris foncé mat est contrastée par un toit et des bas de caisse latéraux rouges, et quelques touches de doré. Les projecteurs ont reçu des LED inédites rappelant le regard d'Iron Man.

Sous son armure, cette Kona Iran Man est équipé d'un moteur essence Turbo de 1.6 L et de 177 chevaux associé à une DCT7. On aura deux déclinaison : 2x4 et 4x4.



Il faudra cependant dépenser plus de 4 millions de dinars pour s'approprier les pouvoirs de Iran Man version Kona.


En attendant sa commercialisation, un modèle d'expose se trouve déjà dans le show room de Cima Motors à Réghaia

Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

       (+213) 0.23 60 21 68
       cockpitdz@gmail.com 

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

0