Découverte : 3 hangars, 30 ans enfermés et 300 véhicules dévoilés

On a tous revait un jour trouver dans une grange une ancienne voiture qui mériterai d'être rénové. Mais seuls les plus illuminés rêvent de trouver quelques pépites entassées les unes à cotés des autres sous un tas de déchets, mais nul ne peut s'imaginer de découvrir une collection de 300 voitures bien rangées dans trois hangars.

C'est ce qui vient de nous faire découvrir la société AMNO NYC, spécialiste de la rénovation automobile. Évidement comme tout trésor, on entendait des histoires a ce sujet, mais personne n'avait montré son authenticité.



Tout commence part un coup de téléphone il y a environ 5 ans, quand Larry Kosilla, le patron de l'entreprise de rénovation de voiture installé à New York USA à reçu l'appel d'une de ses connaissance faisant part d'une acquisition d'entrepot désaffecté et qu'il aurai besoin de ses service pour une expertise. Toue est resté secret, jusqu'à ce mystérieux propriétaire décide de vendre certains exemplaires de ce fabuleux trésors qui renferme non seulement des véhicules de luxe rares, mais aussi d'un important lot de pièces détachées tout aussi important.

Maintenant que les véhicules ont été secrètement inventoriés et remis à niveau puisque la collection a commencé dans les années 30 avec des véhicules neufs pour certains.

Parmi les premiers véhicules à avoir profité d’un nettoyage bien mérité, nous pouvons notamment citer la Bizzarrini P538, une sportive d’une valeur d’un million d’euros, produite dans les années 1960 avec pour ambition de prendre part aux 24 Heures du Mans. Seulement deux exemplaires auraient été construits, faisant de cette découverte un véritable trésor. Mais ce n’est pas tout, car parmi les 300 véhicules mis au jour dans ce garage se cachent de nombreuses sportives, telles qu’une BMW Série 8, ou encore une Shelby GT500 au très faible kilométrage. Une Matra Jet fait même partie de la collection, de même qu’une Porsche 911 ainsi qu’une Ford Pinto, entre autres. Pour l’heure, seul un bâtiment sur les trois aurait été visité par l’équipe de Larry Kosilla qui ont posté les deux vidéos en bas de l'article, de quoi s’attendre à d’autres belles surprises…


Pour l'instant on ne connait pas le nom de l'heureux propriétaire, ni l'endroit où les véhicules se trouvent, on sait seulement que ça se passe en Amérique, vous allez me dire que c'est normal pour un rêve.



Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

       (+213) 0.23 60 21 68
       cockpitdz@gmail.com 

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

0