Carlos Ghosn s'est fait la ''malle'' dans une malle

Selon le "Wall Street Journal", Carlos Ghosn, ancien patron de Renault-Nissan, qui a fui au Liban, alors qu’il était en liberté sous caution au Japon dans l’attente de son procès, serai fait la ''malle'' dans :

"Une grande malle noire, habituellement utilisée pour transporter du matériel audio"


Le quotidien américain a publié samedi une photo de cette malle dans laquelle Ghosn se serait caché au cours de sa fuite, qu’il assure avoir organisée "seul". Le Wall Street Journal assure que la malle en question a été perforée sur la partie inférieure pour permettre à Ghosn de respirer durant l’opération.

Le magnat de l'automobile, âgé de 65 ans, "a été glissé à bord d’un jet privé dans une grande malle noire, habituellement utilisée pour transporter du matériel audio", ont affirmé des sources proches d’une enquête menée par la Turquie.

L’ex-patron de Renault et Nissan est arrivé le 30 décembre à Beyrouth au Liban.

Il est soupçonné d’être monté dans un jet privé à l’aéroport international du Kansai, près d’Osaka (ouest du Japon), pour aller jusqu’à Istanbul, d’où il a ensuite rallié Beyrouth avec un autre appareil.

Poursuivi pour malversations financières, il était assigné depuis fin avril à domicile à Tokyo après 130 jours en prison, avec interdiction de quitter le pays dans l’attente de son procès.




Adresse 

16 b, rue Omar Boursas 

16 006 Kouba, W. Alger, Algérie

Heures d'ouverture

Dim-Jeu: 9am - 6pm

Customer Service

       (+213) 0.23 60 21 68
       cockpitdz@gmail.com 

  • Blanc Facebook Icône
  • Facebook - White Circle
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

Abonnez-vous à notre à notre Newsletter

d6 logo.png

© d6 Marketing | 2020

0